top of page
Rechercher

Vaccins géniques et thromboses veineuses cérébrales

  • Matt Smyth
  • 7 juin 2021
  • 4 min de lecture

Dernière mise à jour : 22 août 2021

Une troisième mise en garde sur les dangers des vaccins contre le COVID-19 adressée par des médecins et des scientifiques à l’Agence Européenne des Médicaments


Tandis que le Parlement européen s’apprêtait à voter le 28 avril sur la question d’un Passeport vert (Pass vaccinal), le 21 avril, le collectif de médecins et de scientifiques Doctors for Covid Ethics a lancé un avertissement sur les symptômes de thrombose des sinus veineux cérébraux (TVC) qui dominent la liste des effets secondaires des vaccins du COVID-19 (https://doctors4covidethics.medium.com/doctors-and-scientists-write-to-the-european-medicines-agency-warning-of-covid-19-vaccine-dangers-edfebb0419a7)




[…] nos préoccupations concernant les vaccins géniques ne se limitent pas à celui d’Astra-Zeneca, mais incluent tous les autres, c’est-à-dire aussi ceux de Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson.

1a. Notre préoccupation la plus grave concernant tous ces vaccins géniques est que vous laissez croire que les thromboses des sinus veineux cérébraux (TVC) sont des effets secondaires nocifs très rares. En fait, c’est le contraire qui est probablement vrai. Voici les symptômes principaux de TVC qui dominent la liste de ces effets secondaires :

  • Maux de têtes violents

  • Nausées et vomissements

  • Conscience altérée

  • Difficultés d’élocution

  • Vision altérée

  • Altération de l’ouïe

  • Paralysies de degré divers et dans différentes zones

  • Perte de contrôle moteur (PCM) (avec des pertes de contrôle tellement sévères que la victime donne l’impression de présenter des symptômes de la maladie de Huntington).

Il faut impérativement que les individus qui présentent l’un ou l’autre des symptômes ci-dessus bénéficient d’une attention médicale véritable.

Quant à l’Agence Européenne du Médicament (AME), elle a aussi le devoir impérieux de faire connaître ces informations auprès du corps médical et des autorités concernées.

1b. Une autre de nos graves préoccupations est que vous ne mentionniez jamais la formation périphérique de caillots sanguins.

Il est pourtant évident que la formation de caillots sanguins dans les veines profondes des jambes et des bras peut mener à des embolismes pulmonaires potentiellement mortels.

1c. En outre, la formation de thromboses dans les petits vaisseaux sanguins des poumons peut entraîner une situation clinique qui ressemble à une pneumonie atypique.

1d. Ajoutons qu’il est d’une importance vitale que quiconque présentant les symptômes mentionnés dans 1a, 1b et 1c, ou n’importe quelle combinaison de ceux-ci, est susceptible de connaître une série de facteurs de coagulation sanguine évoquant la situation clinique d’une coagulation intravasculaire disséminée. Cette dernière, de fait, se caractérise par de fortes hémorragies successives dans la peau ainsi que dans d’autres organes.

Il est impératif que l’on se mette activement à la recherche des diagnostics de ce type dans le cadre de la campagne de vaccination et que tous les cas qui présentent des symptômes correspondant à ces diagnostics soient rapportés convenablement en tant qu’effets secondaires nocifs de ces vaccins.

1e. Enfin, les effets secondaires nocifs au long terme, en particulier le danger de facilitation immunitaire de la maladie, de même que les effets secondaires des vaccinations ultérieures, sont impossibles à prévoir.

L’AME, en tant qu’organisme régulateur pour les vaccins auprès de presque 450 millions de personnes à travers les 27 états membres de l’UE, a le devoir impérieux d’informer le public et les autorités compétentes de cette question d’une importance cruciale.

2. Nous estimons que le nombre de décès enregistrés dus aux vaccins géniques — décès dont vous avez admis publiquement l’existence — ne constitue qu’un petit pourcentage du nombre véritable de décès provoqués par ces vaccins géniques.

3. À propos de la sous-estimation du nombre de décès, nous avons la suspicion que des certificats de décès sont falsifiés, que ce soient de manière volontaire ou non :

4. notamment lorsqu’aucune autopsie n’est pratiquée

5. ou notamment lorsque les « lois » encadrant les crémations (crémations qui, dans le contexte actuel où sont perpétrés de graves crimes, constituent des destructions de preuves matérielles) ont été dangereusement assouplies (ainsi que cela a été le cas lors du Coronavirus Act 2020 et les législations semblables de par le monde),

6. et ce, en particulier dans le contexte d’un silence assourdissant de la part des médecins légistes et des personnels médicaux de par le monde au sujet des points 3, 4 et 5.

Vous comprendrez que nous sommes ici au plus haut point devant un mélange potentiellement mortel, en particulier eu égard aux multiples et graves mesures coercitives qui sont en ce moment employées de par le monde sur des populations psychologiquement traumatisées pour qu’elles acceptent de se voir injecter des vaccins géniques qui sont dangereux, ne sont pas efficaces et sont inutiles.

Nous avons déjà attiré votre attention sur les multiples violations grossières du Code de Nuremberg concernant les expérimentations médicales pratiquées sur les humains.

Dans ce contexte, nous vous demandons de rendre publiques toutes les données dont vous disposez et/ou que vous pourriez obtenir :

1) sur les effets des vaccins géniques sur la fertilité des femmes en âge de porter un enfant, comme sur la fertilité des hommes

2) sur le nombre de crémations accomplies depuis le 8 décembre 2020 (inclus), ainsi que, toujours depuis cette même date, sur le nombre d’inhumations de ceux dont le certificat de décès mentionne le COVID-19, et ce, par nécessairement dans l’UE

3) sur les raisons médicales justifiant que l’intervalle entre les deux injections du vaccin Pfizer soient passées avec un court préavis de 3 semaines à 12, malgré les protestations de Pfizer qui rappelait n’avoir de données que pour des injections séparées par un intervalle de 3 semaines

4) sur les raisons médicales justifiant de « mélanger et accorder » entre eux les différents vaccins géniques

5) ainsi que sur les raisons médicales justifiant, au moins dans un des états membres de l’UE, que ceux qui ont reçu ces vaccins géniques soient privés de savoir lequel des vaccins ils ont en fait reçu. Nous espérons une réponse […].

 
 
 

Комментарии


Ecrire un message 

Merci pour votre envoi

© 2021 - L'Empereur Nu / BLOG

bottom of page